Nouveau blog

Publié le par Sophie

Bonjour à tous !

Petit message pour vous dire que je n'alimenterai plus, comme vous avez pu le constater ce blog ...

Mais ! Vous pouvez consulter mon nouveau site : Balades-naturalistes !

Ce site est composé d'un blog sur le même modèle qu'ornitho83 et d'un site présentant des idées de rando.

 

RDV donc sur Petit Canaillou !

 

A bientôt !

 

Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour, ma femme est tombée sur votre site...je suis producteur en plante de la flore méditerranéenne à Marseille. J'ai regardé les photos...juste une petite erreur: l'immortelle est en faite une<br /> cinéraire maritime (Senecio cinéraria) c'est la même fleur en capitule. ON pourrait faire connaissance. Si vous avez facebook : Olgael Ferey. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre